PARTAGER

Vous avez envie de vous envoler vers une destination en Amérique du Sud, mais vous n’avez pas un budget assez conséquent ? Le Venezuela est une destination qui devrait être à la portée de tout le monde ! De plus ; elle renferme des endroits époustouflants qui vous permettront d’aller de découverte en découverte, mais aussi de vous attarder à la contemplation de ces paysages magnifiques tour en profitant des activités sur place !

Faire un voyage pas cher au Venezuela est tout à fait possible de nos jours. Déjà, de nombreuses compagnies proposent des billets d’avion moins chers pour cette destination, mais il faut également avouer que la vie sur place n’est pas aussi couteuse qu’on pourrait bien le penser ! En effet cela pourrait tourner autour de 20$ par personne et par jour, de quoi vous permettra largement de vous concocter un séjour de rêve !

En plus de cela, le Venezuela est un très beau pays qui offre des paysages sublimes abritant des espèces animales rares sur la planète aujourd’hui ! Pour mieux connaître le Venezuela, vous pouvez ainsi visiter les chutes de Salto Angel qui sont encore absolument impressionnantes !  Allez aussi dans des parcs nationaux comme celui de Cénagas de San Manuel ou encore le parc Moroccoy qui est situé dans les Caraïbes et enfin le parc national de Caracas El Avila. Vous pourrez y découvrir la faune et la flore

Le Venezuela c’est également des plages magnifiques de sable fin et la mer d’un bleu époustouflant qui vous accueille pour des journées à bronzer tranquillement au soleil. Les plages les plus réputées se trouvent dans les alentours de Puerto comme Playa Colorada par exemple ou encore Playa Arapita. Trouvez également de belles plages sur les Islas Los Roques et n’oubliez pas votre équipement de plongée pour découvrir la beauté des fonds marins ! Cayon Sombrero, Cayo Muerte et l’île la Tortuga sont également des destinations à ne surtout pas rater !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here