PARTAGER
- Nous recommandons -redactionpro

Nombreux sont ceux qui comparent Vienne à Paris et son château de Versailles ! Mais la capitale d’Autriche a bien plus de personnalité qu’on le pense, il suffit de prendre le temps de la visiter ! Aussi, si vous avez décidé de mettre le cap sur Vienne, ces quelques idées pourraient bien vous intéresser.

Vous avez le temps de faire de nombreuses visites, vous aurez l’embarras du choix quant à l’endroit dans lequel vous rendre. En effet, entre le palais du Belvédère, de la Cathédrale Saint Étienne de Vienne, mais aussi le palais d’Hofburg et bien d’autres encore, ce ne sont pas les options qui manquent, ce sont tous de magnifiques endroits ! Mais pour visiter Vienne en toute quiétude, il n’y a rien de mieux que de prendre le Tramway pour faire le tour du Ring. C’est un grand boulevard qui fait le tour de la ville et qui vous donnera l’occasion d’admirer de nombreux bâtiments anciens qui peuplent l’endroit.

Le marché de Naschmarkt est un des incontournables de la ville,  c’est l’un des plus grands marchés que vous y verrez. Faites de petites emplettes, vous ne regretterez pas. Passez également par la grande roue de Vienne, une attraction forte intéressante pour les sensations fortes. L’Église Saint-Charles-Borromée est aussi une visite à faire à Berlin, c’est un endroit tout simplement époustouflant avec une architecture baroque. C’est l’un des plus beaux temples de la ville. Passez également par le musée d’histoire de l’Art de Vienne, considéré comme l’un des plus anciens dans le monde entier. Enfin, pour clôturer votre séjour, n’hésitez pas à vous acheter des places pour assister à un spectacle dans l’Opéra National de Vienne, un moment que vous apprécierez surement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here