PARTAGER

 

Lors de votre visite en Argentine, ne manquez surtout pas de faire un détour dans la Terre de Feu ! On l’appelle bien souvent la terre du bout du monde également, mais ce qui est certain, c’est qu’Ushuaia vous réserve également de belles promesses et de belles découvertes ! Certains endroits sont à visiter absolument lors de votre passage dans la province la plus méridionale de l’Argentine !

Ushuaïa vous réserve de nombreux musées intéressants à visiter lors de votre passage dans cette région de l’Argentine. Le Musée du bout du monde est le premier sur la liste, mais il existe également le musée Maritime ainsi que le Musée Yamana et bien d’autres encore. Le Canal de Beagle est aussi une destination intéressante, vous découvrirez un centre-ville riche et intéressant, mais foncez ensuite aux quais pour admirer la mer.

Incontournable à Ushuaïa, la visite du parc national Tierra del Fuego est tout à fait ce qu’il vous faut ! Vous pouvez aussi partir pour une randonnée au Glacier Martial, un paysage tout à caractéristique de la terre du bout du monde. Aller voir les manchots de Magellan est aussi une bonne idée, sur l’île de Los Pajaros. La baie d’Ushuaïa vous offrira l’un des plus beaux paysages que vous verrez dans le monde également ! Le lac Esmeralda est aussi un incontournable de la Terre de Feu, vous apprécierez une belle randonnée pour voir le lac, le chemin n’est pas difficile non plus. L’estancia tunnel n’est pas toujours une destination appréciée des visiteurs, mais c’est un endroit magnifique que vous devriez réellement visiter lors de votre passage !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here