PARTAGER

Article sponsorisé

Lisbonne est sans aucun doute l’une des plus belles et l’une des plus intéressantes villes au monde. En effet, la capitale portugaise regorge d’histoires passionnantes, de sites touristiques captivants et de bien d’autres lieux à visiter. Si vous partez donc à Lisbonne pour une visite touristique, il vous sera indispensable de prévoir une visite guidée, si vous voulez avoir la chance de pouvoir parcourir ce que la ville a de mieux à offrir.

Pour vous aider dans cette tâche, voici nos conseils pour préparer une visite guidée de Lisbonne.

  • Recherchez un guide. Vous trouverez sur internet le profil de nombreux guides touristiques exerçant à Lisbonne. Mais avant de faire une réservation, veillez à vous renseigner sur le guide de votre choix. De préférence, choisissez ceux qui sont affiliés à une entreprise ou une agence de voyages de confiance.
  • Dans le cas où vous avez fait une réservation dans un hôtel, vérifiez ou demandez si celui-ci ne met pas à votre disposition les services d’un guide.
  • Renseignez-vous si, en sus de la visite guidée, les moyens de transport (trains, bus, location de voiture, etc.) sont à votre charge, ou si c’est compris dans le service proposé par le guide.
  • Assurez-vous que le guide que vous avez choisi parle votre langue.
  • Munissez-vous d’une carte de Lisbonne, ainsi que d’un guide écrit de la ville pour faciliter la visite guidée.
  • Prévoyez d’apporter un peu d’argent liquide pendant les visites afin de pallier aux imprévues ou autres petites dépenses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here