PARTAGER

Envie de plage pour les vacances ? Les îles Canaries représentent une destination mondialement reconnue pour être un petit coin de paradis sur terre ! Autant dire que les doutes n’ont pas leur place dans le choix de cette destination !  Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend sur place, découvrez en ces quelques lignes les meilleures choses à faire et à voir dans les îles Canaries !

Les îles Canaries, c’est évidemment des plages de sable blanc à perte de vue ainsi que le soleil qui vous caresse doucement la peau sans oublier la mer qui invite à la baignade ! Le choix est vaste vu le nombre d’îles composant les Canaries, mais les plages de Cofete et Playa Sovento à Fuerteventura se démarquent des autres. La plage de Papagayo de Lanzarote ou encore Las Teresitas à Tenerife ou encore Playa Francesca à La Graciosa, vous accueilleront dans un cadre somptueux pour des journées farniente !

La Palma est l’île la plus pentue de la planète et aussi la plus verte des Canaries ! Pour un séjour en pleine nature, mais aussi pour observer les étoiles, c’est la destination idéale.  La Gomera quant à elle est l’île la plus visitée de toutes les Canaries, un incontournable de votre voyage. La diversité des paysages et la richesse de la nature qui semble avoir été épargnée par l’homme la différencient de tous les autres. Le parc national vous fera en effet profiter d’une belle balade et de nombreuses découvertes !

El Hierro vous fera découvrir le contraste saisissant entre les roches volcaniques et les forêts de laurier, c’est une île volcanique des plus intéressantes ! Découvrez La Graciosa en vélo  ou en bateau si vous aimez la pêche sans oublier de partir à la rencontre des locaux du village de Caleta de Sebo. Lanzarote est un incontournable de votre séjour dans les îles Canaries ! Découvrez ainsi le lac vert contrastant avec le sable noir ainsi que le bleu de l’océan !  Los Lobos est idéal pour une belle excursion en journée surtout pour ceux qui aiment admirer les oiseaux dans leur milieu naturel. Enfin, il ne faut surtout pas oublier Tenerife qui vous réserve bien des surprises aussi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here