PARTAGER

Perdues au milieu de l’Océan Pacifique, les îles Fidji représentent une destination paradisiaque que l’on doit vraiment visiter au moins une fois dans une vie ! Il s’agit en effet d’un pays de l’Océanie qui se compose de plus de 300 îles tropicales où farniente et détente vous attendent ! Ne perdez plus votre temps, la prochaine destination, ce sera les îles Fidji !

On se demande quoi faire dans une île à part farniente et se baigner dans la mer ! Il est vrai que c’est l’essentiel, mais vous pourrez toujours vous adonner à de nombreuses activités dans ce pays magnifique. Déjà, les magnifiques plages vous invitent à la détente et à l’appréciation de ce petit paradis. Eau turquoise, sable blanc, végétation luxuriante constituent un cadre idyllique qui invite à la détente.  Partez par exemple pour les Mamanucas, vous y trouverez des plages tout simplement époustouflantes !  Vous pourrez en plus faire des excursions dans les îles voisines.

Pour découvrir les Fidji, vous devriez aussi voir les îles Yasawas, il vous rappellera surement un film bien connu, c’est là que Blue Lagoon a en effet été tourné ! Prenez ainsi le temps de découvrir les eaux mystérieuses des grottes Sawa-i-Lau ou encore de profiter du beau temps en faisant du snorkeling. Pour faire du tourisme responsable, rien de mieux que de se rendre à Kadavu ! Le contact avec la population, la visite des endroits magnifiques de l’île rempliront votre séjour de bons souvenirs. C’est un moyen de sortir des voyages ordinaires tout en profitant de la beauté et de la singularité de l’endroit visité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here