PARTAGER

Qui ne rêve pas de se rendre un jour à la Grosse Pomme et de découvrir ainsi le fameux New York, cette magnifique ville dont on parle tant dans les livres et dans les films ! Alors, pour découvrir ce que la grosse pomme cache, que devriez-vous voir une fois que vous arrivez à New York ?

Si vous débarquez de nuit à New York, ne perdez pas de temps et allez tout de suite vous balader à Time Square et vous imprégner de l’ambiance de la nuit, illuminée par les gratte-ciels qui jettent des feux ! Après votre balade, une bonne nuit à l’hôtel pour vous remettre d’aplomb et attaquez la visite de la ville en allant à l’Empire State Building ou encore le Top Of The Rock qui vous permettront de jouir des plus belles vues de la ville. Allez aussi faire une balade à la High Line, un parc linéaire tout simplement magnifique.

Passage incontournable à New York, le pont de Brooklyn, c’est une vue imprenable qui vous attend avec les gratte-ciels de la ville qui forment le paysage. Les musées sont nombreux et intéressants à New York, une visite au MoMA ou Museum of Moderne Art est in incontournable encore plus si vous êtes amateurs d’art. Le Metropolitan  Museum of Art est aussi une destination intéressante surtout pour découvrir les meilleures œuvres d’art du monde. Vous pouvez également vous rendre au Museum Solomon R Guggenheim

Après toutes ces visites, direction Central Park pour vous reposer ou profiter de toutes les activités que le jardin urbain offre. Pour votre voyage à New York, vous devez également faire un petit tour par Coney Islande et faites une balade au bord de l’océan ou visitez le Luna Park ainsi que Nathan’s Famous. Dernier mais non des moindres, la Statue de la Liberté qui est l’emblème même de la ville de New York!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here