PARTAGER

Une destination tropicale intéressante pour les vacances ? L’île Maurice vous apporte sont lot d’activités et d’authenticité pour vous assurer un séjour merveilleux ! Avec ses paysages magnifiques, la nature environnante qui invite à la découverte ou encore les superbes plages de sable fin et de mer turquoise, tout n’est qu’émerveillement. Que pourriez-vous voir et faire sur l’île Maurice dans ce cas ?

Évidemment, quand il est question d’île, cela rime toujours avec de belles plages à voir et farniente toute la journée ! Pour commencer à profiter des plages de l’île Maurice, commencez par Trou aux Biches, vous découvrirez un endroit magnifique encadré par les cocotiers, un vrai petit paradis. Vous pouvez aussi aller farniente sur d’autres plages comme la plage de Mont Choisy ou encore la plage de Flic en Flac qui se trouve être la plage la plus longue de l’île. Découvrez aussi la plage idyllique le Morne sans oublier la Grande baie ou un peu plus loin la baie  de Tamarin. Partez faire de la plongée ou encore de la planche à voile pour vous divertir.

Les lieux à voir, ce n’est surement pas ce qui manque sur l’île Maurice, mais vous devez passer par la capitale du pays qui n’est autre que Port-Louis durant votre voyage. Découvrez le marché de Port-Louis dans toute son originalité, mais aussi le front de mer qui est le véritable cœur de la ville. Allez voir les îles Rodrigues et profitez de la beauté du lagon et de la douceur de la vie dans les alentours pour vous ressourcer. Vous pouvez aussi aller à la découverte de la Caverne Patate ou encore le Jardin des 5 sens sans oublier les magnifiques plages dans le coin. Faites un détour par le musée naval de Mahébourg pour mieux connaître l’histoire navale de l’île. Allez aussi à Cap malheureux pour découvrir l’église au toit rouge, mais aussi pour la vue magnifique qu’il offre sur le Coin de Mire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here