PARTAGER

La richesse de la culture espagnole étonnera toujours ! Ce qu’il y a de bien avec cette dernière, c’est qu’il existe de nombreuses traditions intéressantes qui rendent les voyages sur les lieux tout aussi attrayants ! Quelles sont donc les meilleures traditions espagnoles que vous devez connaître ?

Ce qu’il y a d’impressionnant avec la culture espagnole c’est que pour ces derniers, toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête ! Sachez ainsi qu’on a recensé pas moins de 25 000 fêtes par an chez les espagnols, un vrai record ! Il existe cependant quelques traditions importantes qui font qu’en plus de célébrer leur religion, c’est leur identité même que ces derniers fêtent ! Pour commencer, vous  devriez ainsi connaître la fête de San Isidoro qui donne lieu à des festivités étonnantes dans les rues de Madrid ! Des corridas impressionnantes ; des concerts ainsi que des feux d’artifice et bien d’autres encore pour réjouir les locaux ainsi que les touristes !

La semaine sainte ou Semana Santa fait intégralement partie des traditions des Espagnols ; surtout que le catholicisme est la religion majoritaire du pays. C’est ainsi une semaine de festivité pour la Pâques et elle fait partie des fêtes les plus populaires de l’Espagne ! Profitez ainsi de cette fête sacrée et sensationnelle en allant à Séville ou encore à Malaga où les festivités sont impressionnantes !  Pour chaque fête ; la procession est une constante et cela vaut le coup d’œil même si vous n’êtes pas forcément chrétien !

Las Fallas est aussi une des fêtes les plus importantes de la culture espagnole et la plus longue également, mais aussi la plus bruyante et la plus impressionnante qui vous sera donnée de voir dans le pays ! Vous découvrirez au début du mois de mars que des géants en papier mâché apparaissent dans les rues et sur les espaces en plein air. Des fêtes à ciel ouvert s’organisent et les pétards fusent dans les rues de Valence ! Tous les quartiers de la ville y participent ce qui crée la joie générale dans la ville !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here