Accueil Destinations Asie Les lieux incontournables en Inde

Les lieux incontournables en Inde

817
0
PARTAGER

Exotisme et dépaysement, c’est ce qui résume l’Inde. Un pays qui renferme des trésors architecturaux avec une histoire incroyable et une culture qui a su dépasser ses frontières. L’Inde est une destination phare pour les touristes en quête d’originalité et de dépaysement. Les centaines de palais ainsi que les temples bouddhiques envahissent le pays. Autant de merveilles qui n’attendent qu’à être visité. Sans plus attendre, voici donc les lieux incontournables à visiter en Inde.

Goa

Goa, Inde

Un lieu qui reflète l’Inde d’aujourd’hui. Dynamique, festif, jeune et exotique, ce sont les mots qui décrivent le mieux Goa. C’est un endroit où se réunissent les jeunes venus des quatre coins du monde. Lieu de fête et de partage, Goa ne dort jamais et propose des fêtes bien arrosées jusqu’au petit matin. La plage de Goa présente des cabanes et le marché à proximité propose des fruits et des légumes exotiques afin de ravir toutes les papilles. Il est préférable de visiter Goa le mois de novembre et le mois de février.

Les montagnes du Mcleod Ganj

Les montagnes du Mcleod Ganj, Inde

Ces montagnes sont des lieux de prédilection pour les campeurs à la recherche de sérénité. La pureté de l’air et le paysage majestueux attirent chaque année des touristes en quête de paix intérieure. Il est également possible de camper sur les hautes montagnes durant la nuit, avec les étoiles comme compagnons de sommeil. Les montagnes de Mcleod Ganj se visitent idéalement en septembre et en juin.

Le charme du Cachemire

Le Cachemire est un lieu incontournable lorsque l’on visite l’Inde. Le charme de l’endroit évoque un lieu magique où la végétation a pris le dessus, rendant ainsi le lieu très charmant. Un vrai paradis sur terre qui fait la joie des randonneurs qui s’émerveillent devant la pureté et la beauté du paysage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here