PARTAGER

Un vol long-courrier n’est pas une partie de plaisir, encore plus quand on se retrouve en classe éco avec des voisins, pas toujours bien élevés ! Mais pour atteindre votre destination, vous devez passer par le voyage en avion aussi voici un petit kit de confort qui devrait bien vous aider à vivre plus facilement ce moment pénible !

Un kit de confort pour un voyage en avion doit se composer essentiellement 5 éléments à commencer par l’oreiller de voyage qui vous sera d’un grand secours ! Avoir mal à la nuque à la sortie de l’avion n’a rien de plaisant aussi l’oreiller de voyage vous évitera ce gros souci. Dans le kit de confort, vous devrez impérativement inclure un casque antibruit  doublé d’un écouteur qui vous permettra d’écouter de la musique durant le vol. Une bonne playlist est donc à composer avant de partir de la maison !

Vous devez aussi vous munir d’une brosse à dents de voyage avec son petit dentifrice intégré, tout à fait pratique pour vous sauver la mise dans les toilettes de l’avion après les repas. Avec cela il est toujours conseillé d’avoir un tee-shirt de rechange dans votre sac, que vous pourrez sortir en cas de soucis : de la sauce renversée dessus par exemple !

Enfin, dernier élément de votre kit de confort, mais non des moindres, une couverture en peluche qui vous tiendra bien au chaud ! Bien que l’avion soit climatisé, il peut y avoir des moments où vous frissonnerez et où vous ne vous sentirez pas trop au top de votre forme. Votre peluche vous fera office de doudou et vous tiendra bien au chaud ! Petit bonus pour la route : portez toujours des chaussures confortables pour un vol long-courrier ou pour un voyage en avion tout simplement ! Vous verrez que vos petits petons vous en remercieront !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here