PARTAGER

Vous cherchez une destination intéressante en Afrique ?  Les endroits à visiter et à découvrir ne sont pas ce qui manque sur ce magnifique continent. Le Kenya est par exemple une destination qui regorge d’endroits magnifiques à visiter. Prenez le temps de bien profiter de votre voyage et passez par les endroits les plus époustouflants du pays pour que votre séjour soit le plus inoubliable !

Pour commencer la découverte du Kenya, rien de mieux que de passer par le Parc National Tsaro East ! C’est un endroit où vous pourrez faire des safaris si vous voulez ou encore faire du Camping. Vous apprécierez sans aucun doute la rencontre avec les éléphants et autres animaux caractéristiques de la région. La réserve Maasai Mara est également une destination des plus intéressantes que vous devriez choisir lors de votre voyage ! Vous apprécierez la rencontre avec cette nature qui semble si austère, mais avec une grande richesse.

Partez à la découverte du Mont Kenya, c’est le deuxième plus haut sommet de l’Afrique après le Kilimandjaro.  Attention, si vous voulez monter, sachez que l’ascension sera beaucoup plus difficile que celle du Kilimandjaro. Vous y découvrirez cependant une belle surprise en y arrivant ! Partez aussi découvrir les lacs les plus populaires du pays : Bogoria, Baringo est des endroits magnifiques avec les flamants roses à perte de vue ; hippopotames, crocodiles peuplent aussi le lac. Le lac Nakaru est aussi une destination à ne surtout pas rater, vous pourrez aussi profiter du parc qui se trouve autour du lac salé, un vrai enchantement. Enfin, Kenya vous propose aussi de belles plages, les plages du sud de Mombasa sont les plus belles du pays, une destination incontournable !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here