PARTAGER

Pays du Tango et du football, l’Argentine est encore bien plus riche en découvertes et en sites exceptionnels à visiter qu’on ne peut le penser ! C’est un pays très vaste qui regorge de trésors naturels intéressants à découvrir lors d’un voyage. Que devriez-vous voir lors d’un voyage en Argentine dans ce cas ?

Pour commencer votre découverte de l’Argentine, vous devrez bien évidemment commencer par sa capitale Buenos Aires ! Découvrez la capitale d’Argentine en vous baladant dans ses nombreux quartiers colorés comme Puerto Madero par exemple, ou encore San Telmo sans oublier de faire un tour au Cementerio de la Recoleta. Partez ensuite en quête des grands espaces en vous rendant dans aux chutes d’Iguazu qui font parti des plus spectaculaires du monde !

Visitez le parc national Los Glacieres et partez à l’aventure pour découvrir le glacier du Perito Moreno ou encore le lac Argentino qui s’y trouve également et qui est le plus grand de toute la Patagonie argentine. Bordé par le lac, El Calafate est une ville qui en vaut le coup d’œil et une petite croisière sur le lac ne vous ferait que du bien.

Allez également voir la Cordière des Andes qui est la plus longue chaine de montagnes du monde puis changez de décor en vous rendant à Salta si vous avez envie de vous dégourdir les jambes en faisant des sports extrêmes comme le rafting ou encore le VTT. La ville coloniale a aussi des charmes incontestables que vous saurez apprécier.

Parcourez la réserve naturelle d’Esteros del Ibera pour y découvrir la richesse de la faune et de la flore argentine. Une petite envie de plage et de surf ? Miramar vous accueille dans une ambiance calme et chaude, Carilo pour farniente dans le luxe et il y a aussi Mar Chiquita et bien d’autres encore qui vous permettront de passer un bon moment en bord de mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here