PARTAGER

Le Mexique est un pays qui offre un nombre incalculable d’activités à faire durant votre voyage et d’endroits tout simplement magnifiques à visiter ! Vous cherchez une destination intéressante pour vos prochaines vacances !  Qu’est-ce que vous pourriez bien voir lors de votre voyage au Mexique dans ce cas ?

Comme vous n’aurez pas le temps de tout visiter,  si vous préférez commencer par les plages, Playa Del Carmen est un endroit tout simplement divin ! Des plages magnifiques avec un lagon clair, vous pourrez y passer des moments forts agréables. Riviera Maya du Yucatan, vous permet en plus de visiter quelques sites archéologiques à proximité. La plage de Tulum ainsi que la baie d’Akumal sont aussi des plages intéressantes du Mexique, surtout pour les activités aquatiques telles que le snorkeling.

Si vus préférez visiter les sites archéologiques du Mexique, Palenque est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits où vous pourrez vous rendre. Mêlez découverte et aventure en pénétrant en pleine jungle pour découvrir la cité Maya qui est l’une des plus impressionnantes ! Visitez aussi Chichén Itzá qui est aussi l’un des sites incontournables du Mexique. Il ne faut  pas non plus manquer Tonina qui est quand même une structure tout à fait unique parmi toutes celles qui témoignent encore aujourd’hui de la grandeur de la civilisation Maya.

Le Mexique est aussi un pays où la nature occupe encore une partie importante. Découvrir des paysages magnifiques ou vous rendre dans les parcs naturels pour découvrir la beauté des environs. Allez voir la Cascade de Tamul au cœur de la Huasteca Potosina, visitez également le parc naturel Xcaret  qui est magnifique. Découvrez Xel-Ha qui est un parc écologique époustouflant, mais aussi le sanctuaire des papillons Monarques, un endroit aussi intrigant qu’intéressant surtout si vous aimez les papillons !  C’est un endroit tout à fait idéal pour les enfants également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here