PARTAGER
- Nous recommandons -redactionpro

Coincé entre les deux géants que sont le Mexique et l’Argentine, l’Uruguay est cependant un petit havre de paix ! Idéale en tant que destination de vacance ou tout simplement pour un voyage découverte, ce pays vous offre bien des possibilités pour un séjour merveilleux ! Que voir, que faire en Uruguay durant votre séjour ? Ces quelques idées devraient vous aider !

Pour commencer la découverte de l’Uruguay, un passage dans la capitale Montevideo est indispensable. Saviez-vous que c’est l’une des villes les plus sures de l’Amérique du Sud ? Dans tous les cas, vous pourrez y faire de belles découvertes. En plus des plages que vous trouverez à proximité de la ville, vous pourrez aussi vous rendre dans des musées tels que celui de Juan Manuel Blanes Museum  mais aussi Palacio Taranco ou visiter des monuments historiques dont Solis Théâtre, Plaza independancia  qui est aussi un mausolée sans oublier la cathédrale Métropolitaine de Montevideo et bien d’autres encore.

L’Uruguay c’est également des très belles plages où vous pouvez passer la journée à farniente, comme à Playa Mansa à Punta del Este ou encore Playa brava. L’Uruguay possède de nombreuses plages et stations balnéaires qui devraient faire votre bonheur lors de votre séjour. Visitez par exemple la station balnéaire à Punta Balena, à Punta del Este, une très jolie péninsule en plus, et profitez de ses magnifiques plages de sable comme Portzuelo et Solanas par exemple. Piriàpolis est également une station balnéaire à visiter lors de votre voyage, vous y trouverez de magnifiques plages également.

Si vous souhaitez découvrir d’autres endroits intéressants de l’Uruguay, vous pouvez aussi vous rendre au parc National Santa Teresa qui est une splendide réserve naturelle qui vous permettra de faire connaissance avec la faune et la flore du pays. Las Sierra de Minas est également un site naturel à visiter en Uruguay, vous pouvez aussi vous rendre à la Pedera qui est un lieu de villégiature, tout simplement charmant, au bord de l’Océan Atlantique, un petit coin calme et accueillant où on rêve de rester, jusqu’à la fin de sa vie ! Les campagnes de l’Uruguay offrent aussi de magnifiques paysages , à découvrir absolument.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here