PARTAGER

Vous avez décidé de vous envoler pour l’Afrique ? Namibie est une destination des plus intéressantes sur ce continent ! Pays des antilopes et des kokerbooms, Namibie se démarque par la beauté de ses paysages o combien désertiques, mais tout aussi fascinants ! Que devriez-vous voir lors de votre voyage dans ce pays dans ce cas ?

Des activités plus qu’intéressantes vous attendent en Namibie, surtout si vous êtes du genre aventureux ! L’appréciation de la faune et de la flore est en tête de liste, et pour cela, on ne saurit que trop vous conseiller que de partir en safari ou en randonnée. Traquer les éléphants dans le désert ou faire du kayak avec les otaries, partir en randonnée dans le parc Naukluft, surfer sur les dunes de Swakopmund, ce sont autant de choses que vous pourrez faire à Namibie.

Visiter le désert du Khalari, partir à la rencontre des dunes orange du désert de Namib et découvrir par la suite Dead Vlei, c’est un paysage emblématique de la Namibie que vous verrez. Partez également à la découverte de la région Erongo, mais aussi du parc national Etosha qui est l’une des plus grandes réserves du  pays. Visitez plus particulièrement le camp Halali, mais aussi Namutoni ou encore Okaukuejo et bien d’autres encore.

Allez aussi voir l’incroyable Salar de Sossusvlei et Twyflefontein, le parc National de Waterberg pour apprécier encore plus la faune et la flore, autan t d’endroits magnifiques et intéressants que vous pourrez voir lors de votre voyage. La Namibie dispose aussi de plages, pas les plus belles, mais sur lesquelles vous pourrez quand même passer de bons moments. La Mole ou encore Strand Beach vous accueilleront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here