PARTAGER

Si vous cherchez une destination particulière à visiter en Afrique du Sud, le Cap est une alternative des plus intéressantes ! Le Cap, c’est la partie la plus au sud de l’Afrique et un endroit paradisiaque ! Prenez une bonne semaine pour la visiter et vous verrez que vous apprécier !

Montez à bord d’un téléphérique pour atteindre la montage de la Table puis terminer votre balade à pied pour apprécier le grand air !  Vous bénéficierez de panorama tout simplement à couper le souffle. Passez ensuite par la cité mère  et profitez de ces charmes et de ces activités ! Visitez les musées, les jardins, rendez-vous dans les quartiers  branchés pour goûter à l’ambiance locale.

Allez vous balader dans les vignobles de Stellenbosch qui est la capitale des vins d’Afrique du Sud. Les nombreux vignobles de cette région ont souvent des noms en français et découvrez les nombreux cépages de cabernet, sauvignon ou encore syrah. Les autruches d’Oudtshoorn  sont des spécimens des plus intéressants, si vous voulez en savoir plus sur ces derniers c’est le meilleur endroit dans lequel vous pouvez vous rendre !  Partez pour un court roadtrip court par la suite et parcourez le Col du Swartberg  afin de rejoindre le Prince Albert, une balade que vous apprécierez surement !

Pour profiter de la mer, Boulders Bay est une destination des plus intéressantes ! Vous y découvrirez les manchots de l’Afrique en même temps que les magnifiques plages. Vous les verrez se balader sur la plage et courir partout, mais faites attention, car ils peuvent mordre parfois ! Enfin, visitez Plettenberg Bay qui dispose d’une magnifique station balnéaire qui est brodée par des plages magnifiques.  Sa réserve d’oiseaux et de singe vous permettra également de découvrir la faune et allez faire des séances de plongées pour faire connaissance avec la faune sous-marine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here