PARTAGER

Ancienne capitale de la Pologne, capitale de cœur de ce pays, Cracovie est la plus belle ville de la Pologne. Riche de son histoire et de sa culture, elle fait partie des meilleures destinations européennes que vous pourriez bien choisir de voir. Qu’est-ce qui vous y attend ?

Cracovie est l’une de ces villes qui ne laissent pas indifférentes. En commençant sa découverte par la place Rynek qui n’est autre que la plus grande et la plus importante place médiévale de la Cracovie. Vous y trouverez des vendeurs d’artisanat local que vous pourrez vous acheter comme souvenir du coin. Vous pourrez également profiter de la balade pour vous rendre dans la basilique gothique qui se trouve à l’intérieur de la psychédélique. Elle compte également de nombreuses églises que vous pouvez visiter comme l’Église Sainte-Marie, un bâtiment tout simplement somptueux.

Autre endroit intéressant à voir, un incontournable de la Cracovie qui est le château de Wawel, un vrai château de conte de fée. Il se dresse dans toute sa majesté entièrement restaurée après les nombreuses frasques qu’il a vécues au cours des années. Allez également voir dans le cadre d’une excursion les mines de Sel de Cracovie puis passez par la ville-modèle communiste qui mérite tout autant le coup d’œil. Kazimierz est également un quartier que vous devez absolument voir lors de votre visite en Cracovie.  C’est un quartier rempli d’histoire, mais qui est quand même resté très cool et branché en dépit de tout. Profitez de la belle balade pour découvrir la synagogue Tempel ou encore l’Église du Corpus Christi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here