PARTAGER

Pour tous les amoureux de la nature et des animaux, le Costa Rica est une destination à privilégier parmi les autres ! Vrai petit coin de paradis sur terre, le pays vous réserve en effet des plages magnifiques, des endroits étonnants ainsi qu’une faune et une flore aussi riche qu’exceptionnelle ! Il y a tant à faire au Costa Rica que l’on ne sait pas par où commencer dans certains cas !

Comme votre voyage au Costa Rica se fera sous le signe de la nature, visiter les nombreux parcs du pays sera votre activité principale et ce n’est pas ce qui manque dans ce petit bout de paradis ! Visitez ainsi le parc national Rincón de la Vieja ou encore la réserve biologique Monteverde pour découvrir la biodiversité extraordinaire de ces lieux. Partez pour un trek dans le parc national Corcovado surtout pour ses petits signes d’une singularité frappante. Découvrez également le parc national Tortuguero en explorant les canaux en bateau tout en appréciant la diversité de la faune et de la flore sur place.

Les activités en plein air sont aussi les meilleures au Costa Rica ! Vous avez le choix entre différentes disciplines en effet sans oublier que chaque activité s’apparentera à la découverte de la nature ! Pour des randonnées et des treks, pensez à escalader le cratère du volcan Poàs, encore actif ; pour découvrir son lac acide ! Faites du surf et du snorkeling à Isla del Cano, tout en profitant des plages pour farniente. Visitez les plus beaux endroits du littoral du Costa Rica en vous rendant sur la plage de Manuel Antonio par exemple ou encore Playa Santa Teresa ou encore sur la péninsule Nicoya pour découvrir la plage de Montezuma, il y en a plein que vous pourrez apprécier lors de votre voyage !

Flânez dans villes et les villages du Costa Rica comme à Montezuma pour une ambiance relax ou rendez-vous à la Fortuna pour découvrir le paysage spectaculaire du coin, se trouvant près du volcan Arenal. Prenez aussi le temps de visiter une plantation de café pour y découvrir comment se passe la production dans ces endroits ! Vous n’aurez surement pas matière à vous ennuyer au Costa Rica !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here