PARTAGER

Le Cap Vert est sans aucun doute l’une des destinations africaines les plus prisées depuis ces dernières années ! Il faut dire que le petit archipel et ses 10 îles promettent monts et merveilles à ceux qui prennent le temps de les visiter ! Que pouvez-vous voir et faire durant un séjour au Cap Vert dans ce cas ?

La diversité des paysages est sans nul doute l’un des plus grands attraits du Cap Vert surtout quand il est question de plage ! Profitez ainsi de la plage de sable noire à Fogo ou encore des cocotiers et de la mer calme et bleue à souhait à Tarrafal sur l’île de Sao Tiago sans oublier les plages de sable fin et la met turquoise à Sal ou à Boa Vista avec la plage de Santa Monica ! En choisissant bien vous trouverez sans aucun doute les plages qui feront votre bonheur.

Le Cap Vert, c’est aussi les plongées en mer et la découverte de la faune et de la flore sous-marine ! Il faut avouer que le Cap Vert est assez pauvre en termes de faune et de flore, mais cela se rattrape bien avec ce que la mer a à offrir aux voyageurs. Les activités nautiques ne sont pas ce qui manque, mais il faut quand même faire attention aux courants assez forts et bien se renseigner sur les meilleurs endroits pour vous adonner à votre passe-temps favori comme la pêche par exemple !

Vous pouvez également partir en exploration sur d’autres destinations intéressantes au Cap Vert comme les dunes du Boa Vista par exemple ou encore les salines de Pedra Luma et bien d’autres encore. La nature façonne les choses à sa manière et réserve bien des surprises aux visiteurs ! Curral Velho accueille les visiteurs dans ses dunes et ses plages magnifiques ou encore sur l’île rocheuse qui abrite plusieurs variétés d’oiseaux marins, le paradis pour les ornithologues amateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here