PARTAGER

Buenos Aires est la capitale d’Argentine, ce qui en fait en elle seule, une attraction entière ! On ne soupçonnerait jamais pourtant que dans cette agglomération règne un calme provincial. Les quartiers ont leurs charmes spécifiques et ce ne sont pas les endroits à visiter qui manquent ! Qu’est ce que vous devez voir à Buenos Aires dans ce cas ?

Le quartier de la Boca est sans doute l’une des plus belles de la ville. Son charme légendaire et ses belles couleurs attirent comme un aimant. Il y fait bon vivre et vous vibrerez au son du Tango ! Il y a également le quartier de Palermo qui pour sa part est le plus branché de tous. Il est idéal pour des activités de jour comme des activités de nuit. Puerto Madero est aussi un coin intéressant que vous devriez visiter à Buenos Aires. Il existe évidemment d’autres quartiers à voir absolument comme Recoleta par exemple et bien d’autres encore.

Lors de votre voyage, n’oubliez pas de vous rendre dans les ferias, ce sont des marchés ouverts où vous trouverez un peu de tout. Ne ratez pas le Cimetière de Recoleta lors de votre passage dans le quartier, c’est en réalité un musée qui conserve des vestiges de l’histoire qui datent pour certaines des années 1800. Le théâtre Colon est également une visite à faire absolument à Buenos Aires, vous adorerez les mosaïques vénitiennes. La Casa Rosada est également un monument des plus magnifiques et des plus intéressants de la ville, n’oubliez pas d’y faire un tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here