Accueil Destinations Asie Les bons plans à Hong Kong

Les bons plans à Hong Kong

1051
0
PARTAGER

Hong Kong ne rime pas toujours avec luxe et démesure. La ville propose de nombreux bons plans pour faire des économies tout en s’amusant. Entre découvertes culturelles, et jardins zen, vous y trouverez votre bonheur.

Un moment de détente à la plage

Hong Kong dispose de plages sublimes n’ayant rien à envier à celles de la Polynésie par exemple. Entre sable blanc, palmiers, eaux cristallines, vous pouvez vous rendre à la pointe sud-est de Hong Kong. Le village balnéaire de Shek O vous y attend. Pour plus de calme, Tai Long Wan, dans le Sai Kung East Country Park est également une plage idéale.

La Centrale Promenade

Allant du quai Star Ferry à l’amirauté, la Centrale Promenade est le lieu idéal pour découvrir ce que Hong Kong propose de mieux surtout lorsqu’il fait nuit. Entre ses gratte-ciels impressionnants et sa ville qui brille de mille feux, vous allez tout simplement adorer. Tous les jours à 20h sur le port, la « symphonie des lumières » est admirable.

Le West Kowloon Cultural District

Centre culturel important d’Hong Kong, le West Kowloon Cultural District est un magnifique lieu pour profiter de la baie la nuit. Vous pourrez y voyager tout le long et surtout partir à la découverte du Nursery Park. L’été, de nombreux festivals y sont organisés pour le plus grand bonheur des mélomanes.

Le Nan Lian Garden

Si vous avez besoin de profiter de la nature et du calme environnant, n’hésitez pas à faire un arrêt dans le jardin de Nan Lian : véritable oasis de paix et de tranquillité. Reproduction conforme du jardin de Jiangshouju au Shanxi, en Chine, c’est un havre de paix où traditionalisme et modernité se mêlent. Et si vous avez le temps, passez par le marché aux fleurs de Mong Kok.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here