PARTAGER

Vous souhaitez boire un verre à Barcelone mais vous ne savez pas où aller ? Suivez notre guide de bon plan pour dénicher les meilleures adresses de la capitale Catalane.

Le Bar Lobo

Si vous avez un petit creux, rendez-vous à cette adresse incontournable. Situé tout près des Remblas, il se distingue par sa décoration fine et épurée en bois clair pour une atmosphère 100% scandinave. Vous pourrez y déguster des tapas pour un apéro réussi et surtout, vous goûterez à l’un des plus bons mojitos de la ville.

La Luna de Jupiter

Pour une ambiance un peu plus festive, optez pour la Luna de Jupiter. Bar à tapas en plein centre de Barcelone, vous y verrez des murs colorés, des pierres et des voûtes pour une décoration ancienne et surtout des arbres centenaires. Vous y mangerez plusieurs spécialités barcelonaises.

Le Mariatchi

Adeptes de lieux insolites ? Optez pour le Mariatchi ! Sis au cœur du Barrio Gotic, ça circule que ce lieu original et chaleureux appartiendrait à Manu Chao. Vous propulsant directement an Amérique Latine, vous allez tout simplement adorer.

Le Michael Collins

Entre amis ou en famille, faites un arrêt à Michael Collins. Cet endroit plein de charme n’a rien d’espagnol. Quoi qu’il en soit, c’est un lieu très prisé des barcelonais. Vous y découvrirez une vraie ambiance irlandaise et vous pourrez y voir des matchs de football comme le célèbre classico Real de Madrid/ FC Barcelone. Il y a même des concerts live pour une ambiance plus cool.

La Sala Apolo

Pour finir vos soirées en beauté, la Sala Apolo est une discothèque très connue. Mais elle est aussi une salle de concert unique pour les fans de musique indienne, d’électro ou de jazz. Pour être sûr d’avoir une place, arrivez avant une heure du matin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here