PARTAGER
- Nous recommandons -redactionpro

Amsterdam est l’une des destinations européennes les plus prisées, que ce soit pour des vacances ou encore pour le temps d’un week-end. Aussi surnommée la Venise du Nord, la ville a beaucoup d’attraits et vous pourrez en profiter le temps de votre voyage. Pour vous aider, voici donc quelques idées d’endroits à ne surtout pas rater !

La Venise du Nord abrite de nombreux canaux, il serait donc tout à fait normal de découvrir Amsterdam en empruntant l’un d’entre eux à bord d’une embarcation. Prinssengracht est une bonne idée, vous pourrez apprécier la ville dans tous ses états. La maison d’Ann Frank est une visite incontournable à Amsterdam, surtout si vous êtes passionnés d’histoire. Passez ensuite par l’chéquier géant de la place Max Euwe avant d’atteindre Vondelpark qui est tout à fait magnifique et idéale pour une belle promenade ou pour se reposer un peu après une journée bien remplie. Vous pouvez aussi vous rendez dans l’un des plus grand musée de la ville si vous appréciez l’art. Rijksmuseum vous accueillera dans son antre.

Pour continuer la découverte d’Amsterdam, visitez le Palais Royal qui est une attraction incontournable de la ville. C’est un édifice monumental, il faut bien le dire ! Le Musée Van Gogh est aussi une visite intéressantes surtout si vous appréciez les œuvres de ce célèbre peintre. Partez aussi à la recherche des deux seules maisons en bois qui reste dans la ville, vestige d’un passé intéressant.  Pour pimenter un peu votre séjour, passez par le musée du sexe qui saura sans aucun doute attirer votre attention. Passez par le célèbre marché aux fleurx, un endroit tout simplement magnifique qui embaume l’air. Louez un vélo pour partir en balade à travers les rues d’Amsterdam pour faire comme les locaux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here