PARTAGER

Avis aux amateurs de découvertes, aux vadrouilleurs en herbe, aux voyageurs amateurs ou aux baroudeurs expérimentés. Découvrir le monde est un des rêves d’un grand nombre de personnes, si vous faites partie de ces dernières, cela ne fait aucun doute que vous essayez de trouver toutes les solutions possibles afin de vous permettre d’explorer notre planète sous toutes ses formes. Voici ici une idée de voyage auquel nous ne pensons pas toujours en priorité, mais, qui pourtant, est à voir absolument.

Préparer son voyage en République Tchèque

Contrairement à certains pays, lorsque vous prévoyez de partir en ces lieux, il n’y a pas de prescriptions quelconques à respecter sur un aspect sanitaire. Évidemment, comme partout, les vaccins obligatoires que nous connaissons doivent être à jour et vos papiers d’identité officiels encore valables. 

Afin de vous rendre en République Tchèque, la solution la plus rapide et aussi la plus économique est de voyager en avion. Des aéroports proposent en plus des vols pour Prague par exemple, des offres spéciales vous donnant la possibilité de regrouper vos billets d’avion ainsi que votre hôtel pour votre séjour. Ces dispositifs mis en place en ligne vous offrent un gain de temps considérable dans la recherche d’hébergement, ainsi qu’un gain économique, car en regroupant ces deux services, ils proposent de ce fait, des réductions intéressantes. 

Une fois sur place, privilégiez les transports en commun qui sont nombreux et pourront vous emmener n’importe où. Renseignez-vous auprès d’office de tourisme, la ville de Prague offre la possibilité d’acheter une carte vous permettant d’accéder aux transports en commun vous emmenant aux lieux les plus intéressants à visiter. Cette carte mise à disposition s’appelle la « Prague City Card ». Les visites les plus prisées étant assez onéreuses depuis l’augmentation constante du tourisme depuis 15 ans, de la même façon que la carte précédente, vous avez la possibilité d’acquérir la « Prague Welcome Card » d’une validité de 72 heures vous permettant de visiter de nombreux lieux sans rien dépenser de plus. 

Les lieux à visiter

L’endroit incontournable de votre séjour est évidemment le Château de Prague, architecture grandiose et magnifique. Viennent ensuite la Cathédrale Saint-Guy, le Pont-Charles, l’Horloge astronomique, le fameux cimetière juif ainsi que la maison municipale. Ces points d’intérêts sont les principaux à visiter, il vous est impossible de passer par Prague sans vous rendre dans ces monuments, dans ces situations exceptionnelles. 

D’une façon moins primordiale, mais tout aussi exceptionnelle, le Monastère de Strahov, l’Eglise Notre-Dame-De-Lorette, le Jardin Wallenstein ainsi que la place Vanceslas vous enchanteront et rempliront votre culture, votre découverte de cette destination hors du commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here