PARTAGER

Les États-Unis sont immenses ! Une cinquantaine d’États qui forment le tout puissant Oncle Sam, on n’en aurait pas assez d’une vie pour tout visiter. C’est bien pour cette raison que l’on choisit avec soin les destinations à voir. Aussi, pour vous aider, voici 5 villes des États-Unis que vous ne devez surtout pas rater !

San Francisco la victorienne est une ville à ne surtout pas rater pour un voyage aux Etats Unis. Golden Gate Bridge, Museum of art ou encore la mythique prise d’Alcatraz ne sont que quelques idées de découverte à faire une fois sur place. New York est aussi un incontournable ! La grosse pomme fait rêver la plupart d’entre nous et c’est en effet un vrai émerveillement qui vous attend une fois arrivée sur place ! Central Park, Harlem et bien d’autres encore sont à découvrir absolument. Las Vegas c’est l’extravagante des States, même si vous ne voulez pas vous marier dans la chapelle et qu’Elvis fasse office de prêtre, vous aurez toujours d’autres endroits magnifiques à visiter !

San Diego et ses belles plages vous attendent aussi durant votre périple ! Vous apprécierez son climat ensoleillé et la bonne ambiance générale. Coronado Beach, Balboa Park, les musées, les jardins et les zoos, autant de choses à voir et à faire dans votre séjour. Nashville est aussi une destination à ne surtout pas manquer !  C’est sans doute la plus folklorique de toutes les villes et vous pourrez vous bercer au son de la musique country !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here