Accueil Destinations Asie Les 5 pays les plus visités en Amérique du Sud

Les 5 pays les plus visités en Amérique du Sud

530
0
PARTAGER

Paysages incroyables, forêts tropicales, monuments architecturaux et une vie abordable sont les principaux facteurs qui attirent les touristes en Amérique du Sud. L’Amérique du Sud est une destination très prisée du continent américain. Son exotisme y est pour grand-chose, mais cette partie sud du continent américain à d’autres atouts a présenté. Voici donc les 5 pays les plus visités en Amérique du Sud.

Le Mexique

Le Mexique est sans doute la destination phare de l’Amérique du Sud, son faune incroyable et surtout ses prouesses architecturales du temps des Incas sont les principaux atouts de ce pays. Ces lieux remplis d’histoire peuvent être visités par train en peluche ou à pied durant de longues heures de marche en parcourant les routes qu’empruntaient autrefois les Incas.

L’Équateur

L’Équateur abrite des merveilles naturelles, dont la forêt amazonienne qui renferme une faune et une flore incroyables. La visite du pays de l’Équateur permet de voir des animaux exotiques tels que les caïmans, les tarentules ou les singes que l’on rencontre souvent lors des randonnées en forêt.

Le Venezuela

Le Venezuela renferme également une flore et une faune incroyable, mais ce sont surtout ses cascades de rivière, dont l’Angel Falls, la plus grande cascade du monde qui attire les touristes. Ses lacs ainsi que ses montagnes sont également des plaisirs pour les yeux.

Le Chili

Chili et ses glaciers ainsi que ses montagnes attirent d’innombrables visiteurs. Le célèbre parc national Torres del Paine propose une randonnée à pieds avec possibilité d’hébergement et nourriture inclus pour certaines formules lors de circuits touristiques.

La Bolivie

La Bolivie propose également une faune et une flore incroyable, la jungle bolivienne renferme des richesses naturelles, mais ce sont surtout les salines qui différencient le pays de ses autres voisins. Le Salar de Uyuni attire d’innombrables visiteurs chaque année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here